Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza's jokes
Zaza's jokes
Archives
13 juin 2008

Brèves de comptoir

«La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur
les antennes.»

«La moitié du dictionnaire, c'est des mots pour les vieux.»

«La vie, c'est court, et pourtant une heure c'est long.»

«Les étoiles qui sont au-dessus de la France devraient appartenir à la
France.»

«Les enfants sont imprévisibles, ils vieillissent et puis ils meurent.»

«L'eau conduit l'électricité, mais si tu mets du vin dedans, elle a plus
le droit de conduire.»

«La lune serait habitée, on n'oserait plus bronzer à poil sur les balcons.»

«L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis
tout le temps malade.»

«Le plus grand danger des autoroutes de l'information, une fois de plus,
ça sera pour les hérissons de l'information...»

«Les pauvres, quand ils sont à l'hôtel, ils font leur lit.»

«Je préfère être vivant et en bonne santé que vivant et malade.»

«L'imagination ne peut pas être au pouvoir, elle est même pas dans la rue.»

«Le vrai chanteur, c'est le chanteur sans micro, le vrai penseur, c'est
le penseur sans micro-ordinateur.»

«C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit.»

«Les colorants qu'ils mettent dans les petits pots pour bébés, c'est ni
plus ni moins l'apprentissage des paradis artificiels.»

«L'oeil du cyclone, c'est le seul endroit du cyclone qui respecte les
lunettes.»

«Le courrier, c'est un coup de téléphone qui part à pied.»

«La meilleure condition de travail, c'est les vacances.»



Amen.

Publicité
Commentaires
Zaza's jokes
  • Une soeur, un taf et des blagues. Ma soeur est fonctionnaire, elle taffe (si si jle jure!) mais ça l'empêche pas de déconner et de faire tourner les blagues! Un jour de taf, une blague (ou plusieurs) selon son humeur et mes préférences
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité